USM GAGNY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Gagny - footeo

11 mai 2017 à 16:37

Un nouveau logo pour la section Foot ?

Gagny, club historique

Bonjour Gabiniens,

Nous sommes très heureux de pouvoir enfin vous présentez notre nouveau e-Logo de la section Football de l'USM Gagny.

Un poil plus moderne, ce logo représentera la page du club et autres articles internet (dont la mention " e-Logo). Et non il ne sera pas floqué sur vos maillots le week-end prochain ;)...

Le design a volontairement été inspiré de celui de l'Atletico de Madrid, tant notre hargne et notre envie de gagner sur le terrain leurs est similaire (du moins on essaye).

En faisant référence à l'ambiance électrique que vos mettez lorsque la Seniors de notre " Diego Simeone " à nous joue à domicile.
A l'impact physique que nos adversaires redoutent en U17 avec Flo.
Ou encore au pressing tout terrain de nos U15, appelé " les soldats" par leur Coach Steven, nous pensons que ce Logo bâti d'un aigle central identifie bien notre section.

Sans oublier l’emblème fort de l'histoire de notre ville avec les trois roues de carrosse, cœur de notre aigle, qui font références aux Taxis de la Marne datant de la première guerre mondiale. Tout ça dans son emblème qui a pour devise "Exierunt mille ad victoriam" (ils partirent mille vers la victoire).
Mais aussi la date de création de l'Union Sportive Municipale en 1902, il y a bien longtemps.

N’hésitez pas à nous donner votre avis. Il sera pas mal sur le maillot non ?