USM GAGNY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Gagny - footeo

29 mai 2017 à 00:34

Nathan, de l'ombre à la lumière ..

Et il ne lui a fallut que 2 saisons !

Comment ne pas dire un mot sur cet homme !? Comment ne pas le remercier ?! Dur seront les mots exacts pour le qualifié.. Pour rester objective , Il y a deux saisons , la direction était sur le point de ne pas inscrire sa catégorie Seniors du Club à la compétions suite au manque de résultat et de fonds économique dû au non payement des licences etc.

Deux ans plus tard , nous voila aux portes de l'excellence départemental ! " Coach Carter " comme on l'appelle , a su recréer cette osmose qui manquait tant a cette catégorie ses derniers années.

Pourtant sans expérience dans ce domaine, aujourd’hui les statistiques parle pleinement en sa faveur !

Nathan c'est 2 montées en 2 saisons , dont un titre de champion dés sa première année ! Mais aussi un ratio de 97% de victoires à domicile en championnat.

En effets, en deux saisons, nos seniors se sont inclinés qu'une seul fois sur leur terrain , c'était cette année face au champion de la poule , le Sevran FC (3-4).

Il a eu ce leadership qu'un meneur d'homme doit avoir , autant avec son groupe , qu'avec sa gestion via le groupe réserve ou encore les U19.

Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'il a réussit à convaincre la direction mais aussi ses supporters qui sont de plus en plus au stade !

Voici ce qu'ont attendait de lui et de son staff à la reprise été 2015 " En Seniors, après une suite d'année laborieuse, le staff entier a été remanié car un club comme le nôtre ne peut pas avoir une équipe première aussi mal classé. Actuellement sous les divisions district, les dirigeants et le coach souhaites tout d'abord retrouver une entente collective avec un style de jeu défini et reconnu pour pouvoir regrimper nos divisions de retard. "

Source : https://www.facebook.com/GagnyFootball/photos/a.519693404854390.1073741828.507302416093489/519695471520850/?type=3&theater

En 2 ans , nous pouvons dire que l'élection de Nathan à la place de Matthieu JACOB est un pari gagnant !

Élu " Coach de l'année 2016 " par les supporters , pensez-vous qu'il doit conserver sont titre ?

La réponse ici ===> http://usmg.footeo.com/sondages.html

#FORZAGAGNY  #GRAZIENATHAN