USM GAGNY FOOTBALL : site officiel du club de foot de Gagny - footeo

11 janvier 2018 à 23:13

Gambardella : (J-3) Impossible n'est pas Gabiniens ...

Que Jean BOUIN se transforme en SAN SIRO !

Qui aurait pu imaginer un tel parcours pour nos U19 en Gambardella cette saison ?

Après avoir écartés l'US Bezons, St-Maur Lusitanos, l'AS Bondy puis tombeur d'une équipe de ligue au tour précédent (MOS CAEN actuellement 4ème en DH Normandie), nos jeunes jaune et noir se préparent pour une deuxième confrontation contre une équipe qui évolue beaucoup plus haut que nous (CA PONT AUDEMER).

Malgré que notre adversaire évoque une position d'outsider, ce n’est clairement pas ce qu’affichent nos 3 divisions d'écarts. Dernier survivant des championnats district dans cette compétition, la pression n'est pas dans notre camp ; Place à l'envie et la détermination.

C'est flatteur de voir que nous commençons à gagner le respect de nos adversaires et nous n’avons pas fini de vous surprendre. Avec une seule défaite à domicile lors des 7 derniers mois, il faut dire que nos jeunes sont en bonne forme actuelle et le travail à long termes des éducateurs Flo & Benoit où Radjab finit par payer.

Ce Dimanche, nous comptons énormément sur votre soutien. A domicile, l'exploit est encore une fois possible ! Nos amis et ennemis normand du jour viendrons à 60 (2 car supporters prévus), et nous combien nous serons ?

L'ensemble des dirigeants et du groupe sportif de l'USMG espèrent que vous ferez trembler Jean BOUIN plus que jamais, passer ce tour serait inédit pour Gagny, marquons l'histoire ensemble !

#FORZAGAGNY

Dimanche , 14h30